Recto de la booster box. |
Réception aujourd'hui de ma seule et unique booster box Sailor Moon - Carddass Revival Collection part 3. Comme pour la part 2, cette review sera plus imagée qu'écrite, et assez brève car le principe est toujours le même : 16 booster pack par booster box, 4 cartes par booster pack, pour un total de 32 cartes à collectionner réparties en 24 normal card (3 par booster pack) et 8 holo card brillantes, une par booster pack. Parmi ces 32 cartes, 30 sont des cartes rééditées parmi les parts 1 à 10 d'époque, et 2 sont des new design card, inédites sans vraiment l'être, avec toujours des visuels de la série Sailor Stars et une numérotation suivant directement celle de la part 10 et des précédentes new design card.
Remarque amusante : après le rose et le bleu, j'étais sûr que la couleur dominante de la part 3 serait le rouge, pour respecter l'ordre d'apparition des Sailor Guardian : Moon, Mercury, Mars, Jupiter, Venus... Hors perdu, on se retrouve ici avec un vert pâle qui rappellerait vaguement Sailor Jupiter. Même à ce niveau-là, Bandai ne semble faire preuve d'aucune logique. Passons.
Contenu d'un booster pack.
|
Set normal card (1).
|
Set normal card (2).
|
Set holo card.
|
New design card 407 à 412.
|
Je vais sans doute radoter, mais malgré de fort jolies new design card, voilà une réédition qui traîne un peu la patte, faute d'avoir un sens quelconque ou une visibilité à long terme. Cette part 3 ne nous permet même pas d'atteindre les 100 cartes rééditées sur les 406 existantes, sachant qu'en plus Bandai n'a toujours pas annoncé de part 4. Qui je pense est acquise vu qu'il manque le visuel d'une des Three Lights en civil, mais quand même, ne sait-on jamais...
Aucun commentaire :
Enregistrer un commentaire