Bon, j'imagine que vous êtes déjà au courant. Si non, voici la news postée par Kazé sur son site officiel :
VIZ Media Europe et Kazé ont le plaisir de vous annoncer deux événements à ne pas manquer pour tous les fans Dragon Ball Z à la rentrée !
Pour les fans résidant à Paris et alentours, RDV le samedi 5 septembre 2015, au Grand Rex pour un marathon Dragon Ball Z où vous pourrez enchaîner les deux longs-métrages Battle of Gods et La Résurrection de 'F' !
Pour les fans résidant en province, une série de projections événementielles du film Dragon Ball Z : La Résurrection de 'F' aura lieu le vendredi 11 septembre 2015 dans plus de 80 salles du réseau CGR et partenaires ! Plus d'information et la liste des salles arriveront très prochainement.
Vous vous en doutez, je m'en tamponne un coquillard de la projection d'un film à 1000 bornes de chez moi. Je doute en faire plus de 10 quand j'irai voir Star Wars Episode VII. C'est donc le dernier paragraphe de cette news qui est intéressant, à savoir "une projection événementielle le vendredi 11 septembre en province". Bon ne soyons pas rabat-joie, et saluons cet effort vraisemblablement surhumain.
Je continue : "réseau CGR". Heu, au risque de passer pour un paysan, kézako CGR ? Je connais Pathé, je connais UGC, mais CGR ? Ah oui, c'est vrai, on parlait déjà du CGR Torcy pour l'avant-première Saint Seiya Omega, me semble-t-il. Tôei Animation doit avoir ses entrées, chez eux. Bref, après un rapide coup d'oeil à la répartition des cinémas de ce réseau, normal que je ne connaisse pas, il n'y a aucune salle dans mon secteur. Et pourtant, je suis entre Cannes (censé être la ville du cinéma, mais n'ayant toujours pas de multiplexe) et Nice. Il y a bien 2 cinémas CGR à Draguignan, mais je ne me vois pas faire 100 bornes juste pour... aller voir un film au cinoche...
Cependant, une petite lueur d'espoir : les salles qui vont accueillir cette diffusion unique sont visiblement indiquées sur cette page. Et il semble y en avoir plus(se) que sur la cartographie CGR.
Wait & see, donc. Sachant que dans le pire des cas, je profiterai du film un mois plus tard, tranquillement chez moi, via le bluray japonais.
Aucun commentaire :
Enregistrer un commentaire